Nouvelles fonctionnalités

Liste de nouvelles fonctionnalités
en attendant de créer des issues sur GitHub :

Pour l’utilisateur, consulter la liste des audits qu’il a lancés
et qui ne sont pas encore finis, avec idéalement le nombre de pages déjà crawlées

Dans la liste des URL crawlées, en particulier celles avec un code HTTP 404 / 410 / (…) / 503,
pouvoir identifier les URL où Asqatasun a trouvés les liens vers ces URL-là.

Audit de page, avec chargement des URL via un seul champ (chaque URL étant identifiée par un retour à ligne), afin de gagner du temps… :smile:

Audit de site à partir d’une liste d’URL fournies par l’utilisateur et non découvertes par Asqatasun, afin de maîtriser le corpus des pages auditées et de pouvoir comparer réellement les évolutions entre chaque audit.

Bookmarklet ou extension Firefox/Chrome, pour lancer un audit de page à partir d’une page consultée dans son navigateur vers l’instance Asqatasun preconfigurée (publique ou privée).

Accès directement dans l’application Asqatasun, pour un compte type admin-system, à certaines options de configuration accessibles actuellement uniquement dans les fichiers de configuration : URL copie d’écran, priorisation des crawls, …

Audit de scénario : aucune information sur le type de fichier, ni de documentation sur le comment faire…


Faut faire de la bonne plomberie pour ça, mais le besoin est là.

J’ai créé l’issue 21 pour ça.

Là aussi, il y a de la plomberie à faire et plutôt pas mal. J’ai créé l’issue 22.

OK, créé issue 23

Vous pouvez répéter la question ? ou peux-tu en dire plus, je ne suis pas certain de bien comprendre

Excellente idée ! Issue 24 Qui c’est qui va faire du Javascript ? :wink:

  • URL du snapshoter : configurable dans le asqatasun.conf
  • priorisation des crawls: pas possible

C’est dans le doc, qui est en cours de refactoring. Ça arrive bientôt !

Réaliser un audit de site à partir d’une liste d’URL fournie par l’utilisateur qui seront les seuls pages auditées par Asqatasun. Cette liste d’URL pourrait être envoyé par l’utilisateur via un fichier contenant 1 URL par ligne.

Oui c’est dans la doc…
mais dans l’application, à cet endroit,
aucun lien ne renvoi vers la documentation.

OK compris, j’ai créé l’Issue 30