Dans la doc, il est mentionné l’utilisation de SeBuilder extension pour construire ses scenario d’audits. Or, cette extension ne semble plus maintenue ; tout du moins plus trouvable facilement.
Y’a t’il un endroit où on peut la trouver ou trouver une alternative ?
Merci
Je me suis dis que c’était Firefox qui ne validait pas une extension non approuvée, donc j’ai modifié le xpinstall.signatures.required mais en vain, toujours KO, impossible d’installer cette extension.
Effectivement le fait que cette extension ne soit plus maintenue est un gros probleme.
L’alternative connue est selenium IDE, qui permettrait de produire de nouveau les scenarios dans des versions de ff à jour. Je vais créer un ticket et commencer à refléchir aux impacts (non négligeables)
En attendant 2 alternatives :
J’essaierai de voir s’il est possible en parrallèle de produire un convertisseur entre les deux formats, pour garder une compatibilité ascendante, et ainsi assurer le fait de ne pas avoir à refaire les scenarios.
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles sur le développement de la possibilité d’utiliser le sélénium IDE au lieu du sélénium builder? En ce moment, j’ai installé comme suggéré un Firefox portable 31 avec sélénium builder, cela fonctionne mais je remarque des problèmes de navigation lors de la navigation qui à la place d’utiliser sélénium IDE avec une version récente de firefox que je n’ai pas. Merci
N’étant pas développeur, je ne peux pas me lancer dans un build de cette version. Par contre, si un environnement à distance est dispo, je veux bien faire des tests fonctionnels si vous souhaitez.
Hello Fabrice,
Comme je le disais plus haut, malheureusement je ne suis pas développeur, c’est à dire pas du tout familier de Docker ou Vagrant.
Mais si une procédure est correctement documentée, je peux essayer d’installer des choses.
Pour faciliter les choses (je pense), j’ai un PC dispo avec Xubuntu.