Bonjour,
Nous avions cette adresse de test pour faire nos audits en interne :
http://exemple.com:8080/asqatasun/
qui ne fonctionne plus, nous ne retrouvons plus la nouvelle adresse.
Pouvez-vous nous la redonner ?
Merci d’avance !
Bonjour,
Nous avions cette adresse de test pour faire nos audits en interne :
http://exemple.com:8080/asqatasun/
qui ne fonctionne plus, nous ne retrouvons plus la nouvelle adresse.
Pouvez-vous nous la redonner ?
Merci d’avance !
L’URL est toujours là même.
D’ici (réseau FT du 34), l’URL affiche correctement l’application.
Idem, à partir d’une IP situé en Allemagne.
Le problème d’accès persiste ?
Bonjour Fabrice,
Oui le problème persiste, nous avons testé en 3G et ça ne fonctionne pas non plus.
Pour info, nous avons changé d’IP en juin dernier, n’y a-t-il pas de restriction par IP ?
chez nous l’URL fonctionne
tester avec un proxy web comme ceux listés ici https://www.free-proxy.fr/
Bonjour @Helene,
L’URL fonctionne pour moi aussi, et je complète : j’ai lancé un audit de site et un audit de page, tous les deux sont OK.
Y a t-il un message d’erreur ?
C’est une erreur ERR_CONNECTION_TIMED_OUT :
“Ce site est inaccessible
exemple.com
a mis trop de temps à répondre.”
Jusque là c’est juste,
http://exemple.com:8080/asqatasun/
!= http://exemple.com
L’URL de connexion est bien http://exemple.com:8080/asqatasun/
C’est bien http://exemple.com:8080/asqatasun/
qui me renvoie l’erreur “emagineurs.asqatasun.com a mis trop de temps à répondre”
L’URL est joignable depuis l’internet, c’est donc un problème interne chez toi. Peut-être un firewall trop restrictif.
@Helene, le problème d’accès persiste ?
Comme le dit @mfaure, l’URL que tu as postée sur le forum fonctionne (accessible depuis plusieurs IP en Europe et à partir de plusieurs FAI). Donc c’est obligatoirement lié à votre tuyau Internet (FAI, éventuel VPN ou Proxy, firewall, …) ou à un problème DNS. Cette dernière option est certainement à exclure car l’adresse IP du serveur n’a pas changé.
L’idée de @joe de “tester avec un proxy web” est une solution rapide
pour vérifier ce qui ne fonctionne pas : serveur ou connexion internet.
le problème d’accès persiste ?
Sans réponse…
Bonjour,
Oui le problème persiste.
Je dois voir en interne d’où ça peut venir.